Forum du °¤° Haras Every Night °¤°
Administrateurs : Kimi, Lisa, Popa
 
 Forum du °¤° Haras Every Night °¤°  Bureau  Inscriptions 

 Explications !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:19:56   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Bonjours !!!! C'est ici si vous désirez vous inscrire !!!!! Biensur il faut dabord passez par le Club House et tout le reste !!! lol Il faudra que vous fasier biensur le formulaire !

Voila ! merci



--------------------
Popa la dirlo !
Citation : quoi de plus bo qu'un cheval
en total liberté ??!!!
Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort
les plus bo ... en ésumé je vs adord !!
Et toi aussi Moumoune ! lol
Kimi
I Love Cats And Horses
Administrateur
Kimi
63 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:21:17   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

oki on doi créer un new sujet pour ça ou pas ?
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Oui sil te plait ! Merci de tinscrire dans mon écurie mes elle est pas encors fini !!! donc je tenverez un mail pour te dire ken tu pourra mettre le sujet dinscription ! MERCI !!!!!!
Kimi
I Love Cats And Horses
Administrateur
Kimi
63 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:37:07   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

dac' !
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:42:59   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Merci !
Lisa
Administrateur
Lisa
28 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:11:52   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-du-lys.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lisa   

ok tu pourra faire la meme chose pour moy ? stp
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:12:51   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Pas de problème lisa ! merci de tètre inscrite !
Lisa
Administrateur
Lisa
28 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:31:33   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-du-lys.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lisa   

derien !!! par contre j'arrive pas a me connecter pour faire le forum ac toi i disen que ce n'est pas mon forum !!!! dsl


--------------------
la folle de chevaux
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:12:02   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Pas grave c pas ta faute !
Kimi
I Love Cats And Horses
Administrateur
Kimi
63 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:37:30   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

c la new dirlo ???
Popa
Jain Sam Ionis vou ete les meilleur
Administrateur
Popa
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:31:51   Voir le profil de Popa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popa   

Qui Lisa ???? oui je vais la mettre en administrarteur des ke g le temps !


--------------------
Popa la dirlo !
Citation : quoi de plus bo qu'un cheval
en total liberté ??!!!
Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort
les plus bo ... en ésumé je vs adord !!
Et toi aussi Moumoune ! lol
Kimi
I Love Cats And Horses
Administrateur
Kimi
63 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:35:22   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

Ok bienvenue Lisa alors !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du °¤° Haras Every Night °¤°  Bureau  Inscriptions  Explications !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum