|
Lisa | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:10:41
| - ton prénom: Lise - ton pseudo: Lisa - ton age: 12 ans - ta date de naissance: 23 septembre 93 - ton niveau réel: galop 4 - ton adresse e-mail: liseawa2309@hotmail.com - ta race préférée: P.R.E , P.S.A , Tennessee , Frison , Knabstrup . - le métier que tu veut faire: je suis déjà directrice !!! - si tu peux faire un site: http://haras-du-lys.forumactif.com - la propriété que tu souhaites: villa 10 - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (3 maximum à l'inscription) : Jet night , Galopeuse night et Surfing night les résumé de mes dadas : Jet night est un bon hongre , bien en saut et en dressage et , on peut le dire , en présentation . Il est très actif , spide . qualité : il est attentif , répon bien au aide . defaut : la gourmandise et souvent il réclame . dicipline + : dressage + saut dicipline - : western , attelage Galopeuse night est une jument assez zen . elle est ni trop lente ni trop spide . elle convien a tout les niveaux . qualité : toujours détendu , elle nous compren , elle nous console . défaut : elle s'échape de temp en temp de sont box dicipline + : dressage et western dicipline - : saut , cross et attelage Surfing night est un étalon assez vigoureux . il aime se balader , regarder au traver de son box . il aime aussi nous causé de petite frayeur lol !!! qualiter : doux et affectueux défaut : pavaneur , il nous cause de petite frayeur comme sortir de sont box et partir ailleur et revenur 3 h apres de chose comme ça !! et il a un peu peur de l'eau dicipline + : dressage , saut et western dicipline - : attelage et cross voila c'est tout zoubi !!
Message édité le 09-06-2005 à 19:24:42 par Lisa
-------------------- la folle de chevaux |
|
Popa | Jain Sam Ionis vou ete les meilleur | Administrateur | | 111 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:14:00
| Tu pourras faire le résumé pour ke je fasse ton allé svp ??!!
-------------------- Popa la dirlo ! Citation : quoi de plus bo qu'un cheval en total liberté ??!!! Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort les plus bo ... en ésumé je vs adord !! Et toi aussi Moumoune ! lol |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:25:09
| c'est bon c'est fait !!
|
Popa | Jain Sam Ionis vou ete les meilleur | Administrateur | | 111 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 20:08:52
| Merci !!! g fai ton allé !
-------------------- Popa la dirlo ! Citation : quoi de plus bo qu'un cheval en total liberté ??!!! Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort les plus bo ... en ésumé je vs adord !! Et toi aussi Moumoune ! lol |
|
| Posté le 09-06-2005 à 20:55:21
| ok merci !!
|
| Posté le 10-06-2005 à 13:43:40
| De rien !
|
Kimi | I Love Cats And Horses | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 10:34:42
| Bienvenu Lisa !!!!!! |
|
| Posté le 18-06-2005 à 12:05:21
| merci
|
Kimi | I Love Cats And Horses | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:37:19