|
Darling | Viva Fly !! | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 11:54:02
| coucou popa c'est darling !! comme je l'avais promis je m'inscris, Okay ?? bon voici les informations qu'il te faut : Prenom : Léa Pseudo : Darling Age : 12 ans et demi Date de naissance : 11 mars 1993 Niveau reel : galop 5 Adresse Hotmail : rosaled01@hotmail.fr Race preferee : PSA Metier : cavalier pro !! Site : OUI ou NON : non Chevaux : nom de l'elevage : da viva las vegas categorie : etalon nom du cheval : Or da viva las vegas !! prix : ??? resume : Or etalon 4 ans PSA gentil et se donne a fond tire au renard et s'emballe vite + : saut - : attelage Nom de l'elevage : da viva las vegas categorie : jument nom du cheval : Argent da viva las vegas !! prix : ??? resume : argent jument 3 ans PSA Xtra confortable botte et mord + : cross - : voltige nom de l'elevage : da viva las vegas categorie : etalon nom du cheval : Améthiste da viva las vegas !! prix : ??? resume : Améthiste etalon 3 ans et demi PSA excellent en dressege et tres fort en show pas simpa avec les enfants + : dressage et show - : western compagnons : je vais choisir !! materiel : sa peut attendre ?? Voila Darling !!!!!
-------------------- Aussie tot dit, Aussie tot fait !!! |
|
Popa | Jain Sam Ionis vou ete les meilleur | Administrateur | | 111 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:16:27
| Merci bocoup darling !!! BIENVENUE !
-------------------- Popa la dirlo ! Citation : quoi de plus bo qu'un cheval en total liberté ??!!! Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort les plus bo ... en ésumé je vs adord !! Et toi aussi Moumoune ! lol |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:27:08
| mé deri1 tu fai ma fich kan ??
|
Lisa | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:15:12
| bienvenue
-------------------- la folle de chevaux |
|
Popa | Jain Sam Ionis vou ete les meilleur | Administrateur | | 111 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 12:06:46
| ta parti ds le forum ?!
-------------------- Popa la dirlo ! Citation : quoi de plus bo qu'un cheval en total liberté ??!!! Sain Sam Ionis Vous ete les plus fort les plus bo ... en ésumé je vs adord !! Et toi aussi Moumoune ! lol |
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:55:56
| Ps : tu pourras aller a la loterie ??!! Merci ! mdr !
|
Horsyfloss | Lé animo son lé ange de cette terre | Membre | 66 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:08:41
| bienvenu ici darling lol!!!! |
|
| Posté le 03-07-2005 à 09:48:58
| pk tu ve ke jaille a la loterie mai bon aller promi ji vai !!
|
| Posté le 05-07-2005 à 14:34:02
| LoL !!!! car il ni a pas bocoup de monde ki i son allé !!!!!! MDR !
|
Kimi | I Love Cats And Horses | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:33:53
| Bienvenue !!!! |
|
|